Aeterna Index du Forum

Aeterna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skrillex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeterna Index du Forum -> CHARTE / RECRUTEMENT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrillex

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Skrillex Répondre en citant

Mon Perso

- Nom Very Happy ärk ( j'ai mis un espace car sinon sa fait un smiley --' xD)
- Classe :Sorcier
- Niveau : 27
- Métiers :
- Histoire (RP) : 

Mon Rerol

- Nom :Assasïns
- Classe :Berseker
- Niveau : 6

Mon Expérience de jeux

- MMORPG : WoW, Gw3
- GUILDE : aucune
- XPTERA : pas énormément

Ma Motivation

- Motivations :Ma femme et moi cherchons une guilde qui pourrai nous aider au fil du jeux et nous expliquer le pourquoi du comment Wink
- Attentes de la guilde : Une entraide, des défis, des sortie et plein d'autre =)

Infos Perso

- Prénom :Adri
- Profession :Monteur Travaille Sous Tension 20Kv ERDF
- Hobbies :Ma femme, Jeux, Sorti, Cinéma
- Votre Temps pour jouer : Semaine après le taf et le weekend =)
- Aimez vous les Elins ? : Non du tout
- Autre chose à rajouter ? c'est le moment : J'ai lu la charte et je n'est pas mumble ni ma femme on fonctionne que sous skype....

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lochar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Skrillex Répondre en citant

Bienvenue à vous 2,

Concernant le mumble, il sera préférable de l'installer, c'est beaucoup mieux pour une structure telle qu'une guilde pour discuter. Nous avons plusieurs canaux et cela permet pour les raids de ne pas données à plein de personnes sont adresse perso, au bout de quelques mois, cela fait beaucoup trop de contact, ce n'est plus gérable.

En espérant te voir en jeu très bientôt,
Amicalement,
Lochar,

Solemnly_Kiny

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message: Skrillex Répondre en citant

Bouteille lancée à la mer.
Sur chaque candidature, je poste ce message.

Comme vous le savez, un an en arrière certains d'entre vous, partaient sur ff14. Laissant le forum à l'abandon ainsi que le mumble.
Je me suis toujours demandé ce que vous étiez devenus. C'est pour ça que j'écrit ici, dans le but, peut-être que dans votre email vous aperceviez un retour de commentaire et revenez commenter.

Jouez vous toujours sur Tera? Si non, comment allez vous?
J'ai vu que quelques un s'étaient connecté sur le forum, curieux de qui est en vie ou pas.

En esperant avoir une réponse.

Kiny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Skrillex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeterna Index du Forum -> CHARTE / RECRUTEMENT -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange