Aeterna Index du Forum

Aeterna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancier Level 54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeterna Index du Forum -> CHARTE / RECRUTEMENT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GardeOron

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Lancier Level 54 Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE

- Nom :Ardaline
- Classe : Lancier
- Niveau : 54
- Métiers : Forgeron et armurier
- Histoire (RP) :    
J'ait fait partie de la 2eme aire des Aman, je fue longtemps asservie et mie en esclavage pas les géant, il sont tuer ma famille 
il s'ont tuer ma femme et mais enfant je suis entré dans la légion de valkion pour les extérmier ! 
je suis la car ma rage et ma colère sera terrible je les extérminerer tous jusqu’aux dernier! je serai seuil qui changera le désstin de la 1er ligne de frond! 

EXPERIENCE IN GAME

- MMORPG Worlde Of Warcraft (vanilla;wotelka,bc,mop,cata), Aion, Guilde wars, Guilde wars2, Donjon et gragon onligne, conane, les sénieur des anaux onligne,
spiral knight, Tera (a la beta et les 6 1er moi du jeux), alods onligne, ... (désolrer de ne pas tout maitre mais je ne me souvien pu trop de tout les mmorpg au quelle j'ai jouer)
- GUILDE : Heloria, La Légion de AngBande(akasha[fr])
- XPTERA : l'expériance d'un level 60 full plus 12 (appré a aquage j'ai prie la déssition d'aréter mais me revoilà)

MOTIVATIONS

- Motivations : Rejoindre une guilde sympathique, prête a tomber tout les plus grande instance en HM, des nexus et aussi des grand moment de joie 

- Attentes de la guilde : Le HM des Nexus Sortie de guilde mais surtout du Fun et de la sympathie. (et pas de regarde sur les phote d'ortographe car je suis disortographique)  

INFORMATIONS PERSONNELLES

- Profession : Serveur/ Barman (apprentisage)
- Hobbies : Informatique/ kendo / programation / fore .
- Votre temps pour jouer : tout les jouer de 15h30 a 18h et de 22h a 2h du matin.
- Aimez-vous les Elins ? Oui, pourquoi pas ( après sa dépend qui )

Oui j'aime les Elin  elle sont Kaway et tout les petit pedobire  Les aimer aussi Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solemnly_Kiny

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:05 (2014)    Sujet du message: Lancier Level 54 Répondre en citant

Bouteille lancée à la mer.
Sur chaque candidature, je poste ce message.

Comme vous le savez, un an en arrière certains d'entre vous, partaient sur ff14. Laissant le forum à l'abandon ainsi que le mumble.
Je me suis toujours demandé ce que vous étiez devenus. C'est pour ça que j'écrit ici, dans le but, peut-être que dans votre email vous aperceviez un retour de commentaire et revenez commenter.

Jouez vous toujours sur Tera? Si non, comment allez vous?
J'ai vu que quelques un s'étaient connecté sur le forum, curieux de qui est en vie ou pas.

En esperant avoir une réponse.

Kiny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Lancier Level 54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeterna Index du Forum -> CHARTE / RECRUTEMENT -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange